Hotline: +33 6 98 88 20 06
LIVRAISON OFFERTE À DOMICILE EN FRANCE ET BELGIQUE DÉS 45€ D'ACHAT

Quels looks à adopter cet automne ?

Quels looks à adopter cet automne ?
23 octobre 2019 Laisse les parler
tendance mode pied de poule

D’abord lorsqu’on dit rentrée on pense souvent aux jours qui raccourcissent, à la fin des vacances…

Mais qui dit rentrée dit aussi nouvelle tendance mode automne.

Découvrez nos looks qui vont vous inspirer je l’espère durant toute la saison.

QUELS SERONT LES NOUVELLES TENDANCE MODE AUTOMNE 2019 …?

Un petit tour d’horizon du style vestimentaire tendance à venir s’impose… !

DU CÔTÉ DES IMPRIMÉS 

  • La tendance des imprimés animaliers reste sur le devant de la scène et ce pour notre plus grand plaisir. Mais cet année même si le léopard reste l’imprimé phare, d’autres ont fait leur apparitions : Zèbre, serpent, python…

Chez laisse les parler les imprimés animaliers sont présents sur nos petites blouses et nos robes.

  • tendance mode automne 2019

blouse imprime zebre

L’imprimé carreaux c’est la tendance mode phare de la saison. Entre le pied-de-poule, le prince de galles on ne sait plus ou donner de la tête…

tendance carreaux

DU CÔTÉ DES FORMES 

  • D’abord cette saison cap on met le cap sur les manches ballons. Une tendance qui s’impose sur toutes les pièces mode de la saison.

En effet, elles ont l’art et la manière d’injecter un esprit couture à n’importe quelle pièce basique. Cela passe par des blouses aux volumes amplifiés. En plus un simple jean lui suffira pour sublimer votre look.

tendance manches bouffantes

tendance denim-laisse les parler blog modeAttention : avant de vous ruer sur ces adorables manches bouffantes, un petit point morpho s’impose. Si vous avez une morphologie en A avec le haut du corps très menu et le bas plus large. Elles seront idéales pour rééquilibrer votre silhouette. Cette tendance est faite pour vous ! A contrario, si vous une morphologie en V. Laissez tomber ! Cela n’aura pour but que d’accentuer le volume en haut et déséquilibrer l’ensemble. Préférez lui les petits volants.

  • Le long manteau peignoir et le blazer boutonnage croisé sont les pièces indispensables à posséder dans son dressing.

DU CÔTÉ DES MATIÈRES 

  • Le satin fait parti des pièces modes qui ont rythmé notre été. On se réinvente cet hiver et on utilise ce tissu soyeux avec un pull grosse maille et des baskets tendances ou des boots styles westerns.

tendance satin-laisse les parler

  • Les tops à sequins : Cet automne on met des paillettes dans notre dressing. Et promis les sequins ne sont pas réservés qu’aux fêtes. Chez laisse les parler on mise sur les tops à sequins ou les bodys pour un look tendance et ultra féminin.

DU CÔTÉ DES COULEURS

  • Le camel, le bronze.. Toutes ces couleurs caramélisés qui symbolisent l’automne et qui ont l’avantage d’aller avec tout. Chez Laisse les parler on le retrouve sur les jolies mailles et sur les jupes.

tendance mode camel

Et comme la mode est un jeu, on hésite pas à user de notre imagination pour mélanger les formes et les matières avec parcimonie. Alors prête à affronter la saison avec style ?

 

Share