A propos de nous

Qui suis-je…
Une fashionnista ? Une addict de la mode ? Une fashion victim ?

D’abord, j’aurais pu commencer mon histoire par « Il était une fois.. « Mais je sais que j’aurais déjà perdu la moitié d’entre vous ?. Donc je vais essayer de la faire plus courte et de vous faire partager ma passion et surtout la raison pour laquelle j’ai décidé de créer mon    e-shop.

Il est clair que la mode et l’univers du commerce ont toujours été pour moi une évidence. C’est bien pour cela que j’y baigne depuis plus de 20 ans. Aussi pour me définir, un aperçu de ma vision de l’univers de la mode me semble nécessaire. Intriguée depuis toujours par la mode, ses différentes facettes et cet éternel renouvellement.

Mes inspirations :

-Le sens du détail ! Une association de couleurs ou de motifs, une expo, une atmosphère…

-Je peux aussi bien piocher dans le vestiaire de mon Homme que la bonne affaire dans une friperie.

Le tout dans la façon de porter l’ensemble. J’ai toujours été sensible à la mode et cette voie à été pour moi comme une évidence. Un style parfois extravagant, un brin provocateur …

Pourquoi « Laisse les Parler  » ?

Cela aurait pu être le titre d’une chanson bien connue. Mais c’est avant tout le leitmotiv qui m’a accompagné depuis mon enfance.

J’aime mélanger les styles et jouer avec les codes de la mode. Pousser les clientes hors de leurs zones de confort. J’aime la mode mais je n’accorde pas forcément d’importance aux codes de la mode actuelle, je préfère me référer aux grandes icônes comme Audrey Hepburn, Brigitte bardot… Des icônes à contre courant !

C’est de cette passion qu’est nait « LAISSE –LES – PARLER » et de cette envie d’affronter sereinement le regard des autres, juge suprême qui existe avant tout dans nos têtes, qui nous intimide et qui influence nos opinions. Ce besoin de revisiter la mode, jouer avec les tendances, les matières  et j’espère pouvoir vous emmener dans mon aventure. Être à l’aise dans mes vêtements à toujours été mon objectif quelque soit l’image que j’ai pu renvoyer et je compte bien t’y aider !

Des idées de looks, des conseils, il y en aura aussi …

Tu pourras les découvrir par toi même mais plus tard …

Car tu sais ce qui est le plus important ici ?

TOI ! 

Mes valeurs : Audacieuse et naturelle

« Laisse-les-parler» est la boutique en ligne unique qui s’adresse aux femmes audacieuses et authentiques. Mes collections abordables reposent sur des looks revisités, une qualité exceptionnelle pour satisfaire les besoins de chaque aspirante à la mode.

Je veux avant tout te conseiller et booster ton style car je suis foncièrement convaincu que le succès vient en apportant une aide sincère aux gens et des valeurs.

LA MODE EST CE QUE L’ON PORTE
CE QUI EST DÉMODÉ, C’EST CE QUE PORTENT LES AUTRES

Oscar Wilde

Mon ambition

Laisse-les-parler a été créé avec une vision bien précise : fournir les derniers modèles convaincants afin que chaque cliente puisse pleinement assumer sa créativité et sa passion pour la mode sans se soucier du regard des autres. Mon maitre mot : Savoir Faire et Créativité.

Tu ne penses pas que le ridicule puisse te tuer …

Tu as ton propre style, ta façon de voir la vie et tu es prête à me faire confiance ?

Let’s Go
Laisse les Parler !

Share

USD

ENG

Guide des tailles

Connaître sa taille de veste, robe, pull et chemisier :

Pour connaître vos mensurations et votre taille de vêtements, munissez- vous d’un mètre ruban et prenez vos mesures comme indiqué ci-dessous :

  • Tour de poitrine : à l’horizontal au niveau de la pointe des seins.
  • Tour de dessous de poitrine : bien à l’horizontal juste sous la poitrine.
  • Tour de taille : bien horizontalement au creux de la taille.
  • Tour de bassin : bien horizontalement à l’endroit le plus fort.

 

Votre mètre ruban devra être plaqué sur le corps sans le serrer.

Les tailles peuvent varier d’un fabricant à l’autre .

Cart

0
  TOP