Hotline: +33 6 98 88 20 06
LIVRAISON EN FRANCE ET EN EUROPE

Quel style vestimentaire pendant le confinement ?

Quel style vestimentaire pendant le confinement ?
28 mars 2020 Laisse les parler
looks vestimentaire confinement

Depuis les mesures prises par le gouvernement, la période de confinement à débuté. Mais attention, ce n’est pas parce l’on doit rester chez soi qu’il faut négliger son look confinement.

Découvrez nos conseils pour un adopter un look confinement cosy et féminin pour ne pas sombrer dans la morosité.

ON PRIVILÉGIE LE CONFORT

Pour ceux qui ont entamé le télétravail, il vous faut des looks cosy. Ce dont vous avez besoin c’est avant tout de concentration. Alors oui on peut porter un jogging mais un jogging stylé comme le dit si bien la jolie Cristina Cordula

Pas de pantalon troué ou délavé. On peut associer notre pantalon de jogging avec une blouse en jean ou t-shirt fashion pour un look confinement au top.

CONFINÉE MAIS COLORÉE

De la couleur pour remonter le moral car la mode c’est le meilleur moyen pour ne pas se laisser-aller. Le look confinement joue un rôle important sur le moral. Eviter donc les couleurs sombres et optez pour la couleur.

Rien ne vous empêche de sortir vos jolis blazers colorés ou vos petites robes de printemps. D’autant plus si vous avez un jardin. Du vert, du jaune et du corail… Toutes ces couleurs qui vont égayer notre quotidien.

C’est l’occasion de faire un tri dans vos placards, de faire des essayages, de voir ce qui vous plait encore ou pas. C’est le moment, car personne ne pourra vous juger ! C’est également le moment pendant ce moment de confinement de ranger votre dressing et de préparer des looks de printemps.look confinement - look coloré

Mais c’est aussi une occasion avec tous les “tutos” en ligne de trouver ton style et comprendre quelle est ta morphologie. Tu n’en sortiras que plus forte et bien plus à l’aise avec ton corps !

Choisir ton look confinement avec soin et d’une importance crucialle ! Cela va directement donner un sens à ta journée et faire la différence entre ta journée qui commence et le moment d’aller faire dodo. Et la couleur on le sait va booster ton humeur.

ON SE LOVE DANS NOS PULLS TOUT DOUX

Rien de mieux qu’un pull tout chaud et moelleux pour rester au chaud devant son écran. Que ce soit pour travailler ou pour une bonne série ! Mais encore une fois, on ne choisit pas le vieux pull troué trouvé au fond du panier. On sort nos jolis mailles aussi mode que confortables pour flâner à la maison. En cette période exceptionnelle, on a besoin de cosy encore et toujours.

pull cosy pour un look confinementLa robe pull c’est aussi l’option la plus cosy et la plus glamour de notre dressing. On a tous en tête l’image d’un long pull porté en robe.

ON RÉSUME :

  • Pour ne pas broyer du noir pendant cette période de confinement. On adopte une tenue différente chaque jour. Et bonne nouvelle, votre eshop Laisse les parler assure ses livraisons à domicile pendant cette période.
  • On en profite pour faire un tri dans notre dressing. On privilégie le confort mais aussi la couleur.
  • On se love dans les jolies mailles.
  • Et SURTOUT on en profite pour prendre le temps qu’on a jamais pu prendre!
  • En bref on en tire du positif !
  •  Pour finir je n’aurai q’un mot à vous dire enfin 3 en fait : RESTEZ CHEZ VOUS ! 

 

Share